Présentez-nous ImpactUP en quelques mots :
ImpactUP, c’est un cabinet de recrutement spécialisé dans les cadres pour les fonctions commerciales et marketing. Nous travaillons principalement en approche directe pour des grandes entreprises et des PME en France et en Angleterre. Nous existons depuis 14 ans et nous sommes aujourd’hui 9 collaborateurs.
Pourquoi avoir fait appel à eGate ? Et de quelle prestation bénéficiez-vous ?
Nous avons fait appel à eGate parce que nous recherchions une société qui puisse nous aider sur la partie référencement naturel et plus globalement la présence sur le web. Il nous a semblé que eGate était une agence sérieuse et aujourd’hui cela fait 5 ans que nous travaillons ensemble. eGate nous aide sur la réflexion en amont quant à nos actions de visibilité web et en aval sur l’exécution, c’est-à-dire sur la mise en œuvre d’actions qui permettent d’être visible et de faire savoir qui nous sommes.
Quels résultats avez-vous pu observer à la suite du travail d’eGate ? Qu’est ce qui a changé pour votre entreprise ?
En termes de résultats sonnants et trébuchants, le site d’ImpactUP est évidemment bien placé dans les ranking Google. Nous avons une bonne visibilité, et de ce fait des demandes régulières, qui nous apportent clairement des candidats mais aussi des clients. Le travail d’eGate a amélioré sans aucun doute notre visibilité. Aussi, ce travail s’inscrit dans la durée, ce qui est important pour nous, pour garantir une visibilité à long-terme.
Recommanderiez-vous eGate à d’autres entreprises ?
Alors, ce n’est pas une hypothèse puisque je l’ai déjà fait ! Et ça s’est déjà concrétisé en client chez eGate. Donc la réponse c’est absolument oui !
Activité :
Cabinet de recrutement spécialiste des fonctions commerciales et marketing. Plus de 150 recrutements de cadres par an. Présent dans 5 villes (dont Paris et Londres).
Contact :
Pascal LARUE, Fondateur et président de ImpactUP
01 70 38 25 05
plarue@impactup.fr
Evolution en chiffres :
Mars 2014 : 8 mots-clés en première page
Janvier 2019 : 98 mots-clés en première page