Si vous comptez développer un site web pour le bien de votre entreprise, vous pouvez toujours vous tourner vers les services de freelances de développeurs informatiques.
Cela est plus difficile dans le cas du SEO (ou référencement naturel) car les compétences sont moins nombreuses et souvehttp://www.egatereferencement.com/nt improvisées ou du webmarketing, car nécessite de s’appuyer plutôt sur les conseils et l’expérience d’une agence eMarketing pour promouvoir le site sur le marché concerné.
Qu’importe votre cœur de métier, il y aura toujours des freelances web pour vous aider dans la construction et le développement informatique de votre projet. Cependant, leurs tarifs moyens ont tendance à varier selon votre secteur d’activité et n’ont même parfois rien à voir. L’infographie ci-dessous réalisée par La Fabrique du Net vous résume en moyenne le tarif des freelances web selon leur compétence métier et leur pays d’implantation. Ces informations proviennent d’Hopwork et de Freelancer.com, l’une est une start-up en pleine croissance et l’autre est déjà leader sur le marché.